UGREEN Accessoire Audio Jack Adaptateur Audio Câble 3.5mm Jack à Casque Microphone pour Téléphone PC Tablette

411D5jEIPIL.jpg

Caractéristiques du Produit

  • ENTRÉE : Un 3.5mm audio jack mâle de TRRS ( 4 points ) est compatible avec les appareils équipés d'un jack audio de TRRS ( 4 points ) qui supporte la casque et le microphone en même temps. Donc, si l'interface audio femelle de votre macbook est de TRRS, le 3.5mm audio jack mâle peut le supporte.
  • AUDIO SORTIE : Un 3.5mm audio jack femelle de TRS ( 3 points ) pour casque est compatible avec le jack audio de TRS ( 3 points ) et de TRRS ( 4 points ).
  • MICRO SORTIE : Un 3.5mm micro jack femelle de TRS ( 3 points ) pour le microphone supporte seulement le jack audio de TRS ( 3 points ). Donc, si le jack microphone mâle de votre casque est de TRRS ( 4 points ), le microphone ne fonctionne pas.
  • QUALITÉ : Transmission audio stéréo, conception antibruit et haute fidélité. Ugreen Câble Audio Adaptateur est fait de cuivre sans oxygène pour assurer une haute fidélité qualité signal, fournissant la conductivité et la durabilité maximale. Les connecteurs plaqués or qui assurent un minimum de perte de signal et résistent à la corrosion. PRATIQUE : Design compact pour une portabilité maximale. Une excellente solution pour porter dans le main ou mettre dans votre sac d'ordinateur portable.
  • COMPATIBILITÉ : Le connecteur à 4 broches convient au nouveau port audio qui combine la prise microphone et audio. Compatible avec iPhone, iPad, Macbook, Galaxy S3 etc. Ce câble ne supporte pas les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables avec deux trous. GARANTIE : Un an de garantie. Et un service client toujours à votre écoute.
Nouveau Prix: EUR 8,59
Prix Régulier: EUR 8,59
(as of 07:37 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Description
Ugreen adaptateur séparateur de casque dispose de deux de 3,5 mm (TRS) connecteurs femelles, ce qui vous permet de connecter un haut-parleurs / casque externe et un microphone à votre PC, ordinateur portable, tablettes ou smartphones avec un seul port combo 3,5 mm 4 points. Alors que certains ordinateurs portables Apple et Dell disposent d’un seul (4 points) port audio 3.5mm pour l’entrée et la sortie audio, cet adaptateur de séparateur de casque rompt le port de sortie audio en deux ports distincts – celui qui peut être utilisé pour une connexion d’entrée du microphone, et l’autre pour la connexion (sortie) du haut-parleurs externes.

Comment l’utiise?
1. Tout d’abord, confirmez le jack microphone mâle de votre casque est de TRS ( 3 points ), le jack audio mâle de votre casque est de TRS ( 3 points ) ou de TRRS (4 points ), le jack audio femelle de votre ordinateur est de TRRS ( 4 points ).
2. Branchez le jack audio mâle sur l’interface audio femelle de ce câble audio adaptateur, le jack microphone mâle sur l’interface microphone femelle du câble audio adaptateur.
3. Ensuite, brachez le jack audio mâle du câble audio adaptateur sur l’interface audio femelle de votre ordinateur.
4. Enfin, choisissez le casque comme la sortie de votre ordinateur, et le microphone externe comme l’entrée de votre ordinateur dans le Panneau de configuration.

Specification
Entrée : 1 * 3,5 mm 4 broches mâle.
Sortie : 1 * 3.5mm 4 points femelle pour Mic. 1 * 3.5mm 4 points Femelle pour Audio.
Branche un casque (audio et microphone) à votre PC, ordinateur portable, tablette, téléphone, etc..
Connecteurs plaqués or résistent à la corrosion et assurent une qualité sonore optimale.
Cuivre sans oxygène fournit la conductivité et la durabilité maximale.

Contenu du colis
1* Ugreen 3.5mm Jack Audio Câble Adaptateur pour Casque avec Microphone



Avis des Clients

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *